vendredi 13 juin 2014

Revue oia parfums & soins2beauté + RETOURRR ♡

hello les poulettes!



Trop trop trop contente de revenir sur la blogosphère après plus d'un mois d'absence. Je vous dois bien quelques petites explications, tout d'abord je n'ai pas eut l'envie de poster des articles, par démotivation, ce sont des choses qui arrivent  c'est sûr, et j'ai préférée arrête les articles pour un moment, le temps que je sois de nouveau motivée. Une semaine.. deux semaines.. trois semaines.. 1 mois.. et me revoilà, mais cette fois-ci pour de bon je vous le promets. Je n'ai pas fait d'article par manque de temps dû au lycée, vous le savez peut être pas mais j'était en seconde, et mon passage en première me stresser beaucoup du coup j'ai beaucoup travailler, et je vous rassure je passe en Première ES spé math. Trop contente.
Je suis en vacance depuis le vendredi 7 juin, et ma motivation est revenu à 1000%. J'ai pleins d'idées d'article, et de nouvelle chose. J'ai filmé une vidéo et j'hésite encore à vous la publier, je verrais.
Je veux du changement dans mon blog, quelques choses de plus pro, et j'ai décidé de faire 3 articles par semaine, les jours ne sont pas encore fixe, mais 3 articles par semaine. Vous aurez aussi mon VLOG de mes vacance en crète enfin bon je ne vous en dit pas plus.
Après vous avoir tout expliqué, j'ai décidé de venir vous parler de deux marques, je vous laisse avec l'article.

OIA PARFUMS 

Il y a quelques mois j'ai reçu un magnifique parfum, et un échantillon de parfums Cartier et bien sûr comme à chaque mois un petit mot et des petits échantillons.
J'aime beaucoup Oia parfum vous le savez, ce serait vous mentir que de dire le contraire, c'est une marque qui aime faire plaisir à ses clients.
Pour commencer, j'ai reçu un parfums, et croyez mois quand j'ai ouvert le colis je n'y aipas cru, j'ai reçu le Nina Ricci - l'elixir, qui sent divinement bon, comme d'habitude je suis nul pour décrire les parfums, mais il sent le frais, le fruit, l'été, bref le top.



Et ensuite j'ai reçu un petit échantillon - qui fait quand même 6 ml - d'un parfum que je ne connaissais pas, c'est un parfum de chez Cartier - la panthère, et je peux vous assurer que ce parfum et une tuerie, je l'adore tout simplement.  Avec ceci j'ai reçu un petit mot, écris à la main, et quelques échantillons de parfums. 
Comme d'habitude je suis entièrement satisfaite de cette marque, qui propose des produits de qualité à des prix géniaux. D'ailleurs, j'ai un bon plan pour vous, tous les jeudis la marque propose -20% sur deux marques, ce qui est vraiment génial quand on à craqué sur un parfum mais qu'on n'ose pas ce l'acheter.



 Je vous laisse jeter un petit coup d’œil sur leur site : oia-parfums


SOINS2BEAUTE 

Soins2beauté est un site qui propose un large choix de produits de soins, que ce sois pour les cheveux, le corps ou encore le visage il y  en a pour tous les goûts. J'ai eu la chance de recevoir deux produits, tout d'abord j'étais très tenté à l'idée de tester la marque l'ACTION puisque j'en ai beaucoup entendu parler, et j'ai décidé de tester un feutre à lèvre qui sent la rose et qui a pour but de durer entre 12h et 24h. Pour tout vous dire, la couleur est sublime, c'est un rose très très mat, et il tient très longtemps, je n'ai aucun point négatif à lui donner.


 BYE BYE rouge à lèvres (rose) - 12,90


Le deuxième produit que j'ai reçu c'est un produit pour les ongles, vous devez peut-être savoir que mes ongles sont très cassant et fragile, et quand j'ai vu ce produits là, je me suis dit pourquoi pas. C'est un produit de la marque l'ACTION qui est à base de vitamine E et de protéines et qui est sencès rendre les ongles plus long. Sans vous mentir, ce produits est top, j'ai décidé de l'appliquer tous les jours pendant 3 semaines pour un résultat optimal, je vous conseil vraiment de le tester, vous m'en direz des nouvelles.


Traitement de l'onge - 8,90

Je vous laisse jeter un petit coup d'oeil au site: soins2beaute.

____________________________

Voilà les filles, j'espère que ma revue vous aura plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. 
Je vous retrouve maintenant avec 3 articles par semaine, et j'espère que cela vous plaira.
Bon courage aux personne qui passe le BAC, et les épreuves anticipées et bonne vacance aux autres les loulous.
des bisous! 

8 commentaires:

  1. Les parfums doivent sentir tellement bon ! Surtout celui de Cartier, que je ne connaissait pas du tout d'ailleurs !
    Passe un bon week-end, xoxo ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii! Je te conseille d'allez les sentir en parfumerie ils sont tous les deux top! :)
      Passe un bon week-end aussi ma belle! ♡♡

      Supprimer
  2. J.adore le parfum Nina ricin! Je ne connaissais pas ce site , merci pour la découverte :)

    Bises

    Fashionistaneversleep.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il sent supeeeeer bon! Je t'en prie, mon blog est fait pour ça ! :D
      bisous!

      Supprimer
  3. Ahhhhhhhh heureuse que tu sois de retour :D
    Moi aussi je suis dans une période de changements avec tout pleins de nouvelles idées tout ça tout ça :)
    Hâte de voir tes nouveaux articles alors !

    Je t'informe du changement de nom de mon blog :
    inpinkk.blogspot.fr devient blondies-leblog.blogspot.fr :)
    Des Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii beaucoup, ça me fais trop trop plaisir ! :)
      Oui j'ai vu çaaa, j'ai hâte aussi de voir t'es changements !
      D'accord, merci beaucouuup je vais voir tout ça, des bisouuuus ! ♡♡

      Supprimer
  4. Au fait ! J'ai bien reçu ton mail :p
    Je te réponds avec ma nouvelle adresse du coup :)
    Des Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu, j'adore le nouveau nom du blog ! :)
      xx

      Supprimer